Choisir le matériau de sa fenêtre avec K PAR K

header_3_engagements_1920x305

Comment choisir le matériau de sa fenêtre ?

Les matériaux des fenêtres K par K vous offrent un très large choix en termes de style, de coloris et de design. Bois, PVC, aluminium ou bois-alu : découvrez comment bien choisir le matériau de vos fenêtres.

  • Renovation

    PVC : matériau performant et économique

     

    Vous recherchez une solution à la fois économique, performante et nécessitant peu d’entretien pour vos ouvertures ? Les fenêtres en PVC présentent tous ces avantages. Le PVC permet également de s’adapter parfaitement au style de vos façades des plus classiques aux plus contemporaines. Choisir ce matériau pour vos fenêtres, c’est également bénéficier d’un très large choix de couleurs : aspect bois, aspect métallisé, blanc…  

  • Renovation 2

    Aluminium : le choix d'un matériau hautement résistant et sans entretien

     

    Les fenêtres en aluminium disposent d’une longévité exceptionnelle et ne nécessitent pas d’entretien. Elles apportent une touche de modernité et d’élégance à vos façades. Notez également que l’aluminium est un matériau recyclable : en choisissant des fenêtres alu, vous faites donc également le choix d’ouvertures plus respectueuses de l’environnement.

  • Renovation 3

    Bois : un matériau noble et robuste

     

    Vous souhaitez des fenêtres sobres dans un style traditionnel ? Optez pour un matériau noble et résistant, qui offre d’excellentes qualités d’isolation phonique et thermique. Le bois répond parfaitement aux besoins des propriétaires de sites et demeures protégés. De plus, les fenêtres en bois peuvent se décliner en plusieurs coloris pour mieux s’intégrer aux façades. Rouge, blanc, vert, gris… : une très large gamme de teintes est disponible pour vos ouvertures en bois.

  • interstitiel_fenetre_05_832x109

    Bois/alu : un matériau esthétique, moderne et robuste

     

    Véritable innovation, le bois-alu est l’un des matériaux les plus appréciés du moment. Il permet d’allier les qualités esthétiques modernes de l’aluminium à celles plus traditionnelles du bois. Les fenêtres bois et alu conviennent parfaitement aux demeures de charme. A l’intérieur, le bois apporte une réelle chaleur à l’habitat. De l’extérieur, vos ouvertures en aluminium donnent un cachet moderne et contemporain.

  • interstitiel_fenetre_04_832x109

    Pour choisir un matériau adapté pour vos fenêtres, contactez-nous

     

    Vous hésitez entre différents matériaux ? Bénéficiez des conseils de nos équipes. 25 ans d’expérience dans les menuiseries sur-mesure nous permettent de vous conseiller sur les solutions les mieux adaptées à vos exigences.