Pose fenetre

Pose de fenetre - K par K

L'entreprise ''K par K'' est la référence pour vos besoins en menuiserie. Sa gamme de fenêtres accorde un confort dans vos maisons.

  • interstitiel_fenetre_04_832x109

    Les gammes de fenêtres

    Les fenêtres existent en différentes matières.

     

    La fenêtre en bois

    Elle offre une élégance et une sensation agréable. C'est un matériau qui résiste très bien au temps avec une bonne isolation de la chaleur.

     

    La fenêtre en PVC

    Elle est facile à installer, surtout en situation de rénovation. La fenêtre en PVC peut se faire en grandes dimensions pour le plaisir des amoureux de la nature.

     

    La fenêtre en aluminium

    L'aluminium est un matériau recommandé. Il permet l'entrée de la lumière et donne un aspect esthétique à vos maisons. Cette fenêtre est robuste et résiste aux intempéries. Elle reste fixée à son emplacement en offrant une bonne ouverture sur l'extérieur.

     

    La fenêtre en aluminium et bois

    C'est un mélange osé du bois et de l'aluminium. Les fenêtres en aluminium et en bois garantissent une sécurité et un bon niveau de confort, associés à la nature de ces matériaux. Ils résistent aux saisons et contribuent à l'équilibre de la température intérieure, offrant une sensation agréable dans vos pièces.

  • interstitiel_fenetre_05_832x109

    Les poses fenêtres

    Il existe différentes sortes de pose fenêtres.

     

    La pose en applique

    Elle est utilisée pour les nouvelles constructions. On la fixe à même le mur à l'intérieur de la pièce. A cet effet, elle exige une double isolation. La pose en applique est également possible dans les situations de rénovation. Dans ce cas, il faut la présence d'un isolant intérieur. Les spécialiste de pose fenetre de ''K par K'' recommandent de retirer entièrement l'ancienne pose pour un travail efficace. La structure a prévu toutes ces opérations dans ses prestations, et propose un service de qualité. Pour la mise en applique, nous tenons compte des dimensions du tableau. Nous accordons aussi du prix à la forme du doublage à l'intérieur et au niveau du toit de la pièce. Cette méthode présente une excellente isolation et un espace important couvert de vitre. De plus, la menuiserie et l'isolation coexistent pour une ambiance intérieure des plus chaleureuses.

     

    La pose en feuillure

    Nous proposons cette méthode en cas de renouvellement d'une ancienne fenêtre. La pose en feuillure consiste à retirer complètement une fenêtre vétuste et à la remplacer par une autre. Elle exige la fabrique d'une fenêtre aux mêmes dimensions que l'ancienne. Ceci implique alors de prendre convenablement les mesures. Cette méthode permet d'avoir une étanchéité remarquable et un espace vitré semblable à celui de la fenêtre retirée. Ensuite, on travaille à une compatibilité avec l'isolation à l'intérieur et à l'extérieur.

     

    La pose en tunnel

    Elle est encore appelée pose en tableau. Dans ce cas, on met la fenêtre dans la partie épaisse du mur. L'ancien dispositif est enlevé pour réaliser une œuvre de qualité. Pour la beauté du travail, les spécialistes de pose fenêtre prennent des mesures du tableau. Ce type de pose est proposé pour les maisons construites en pierre. La pose en tunnel préserve des frais de maçonnerie et est simple à réaliser. Elle facilite la mise en place d'un système d'isolation à l'intérieur et à l'extérieur de la maison. On lui fait recours dans le cas d'une ancienne maison, mais aussi pour une nouvelle. Pour une rénovation, il est important de changer les dispositifs de soutien de l'ancienne fenêtre.

    La menuiserie est une affaire de spécialistes. Faites confiance à la société ''K par K'' pour vos travaux.