À propos
KparK (1000 salariés, 50 000 clients) leader de la rénovation de Menuiseries sur mesure des gammes de fenêtres, portes, volets et 1er employeur en France de Techniciens Conseils du secteur, cherche à renforcer ses équipes commerciales dans le cadre de son développement.
Description du poste
1- ANALYSER L'EXISTANT :
- Analyser quotidiennement le tunnel d'achat : conduire une analyse pour s'assurer que le taux de conversion est stable, qu'il n'y a pas de problèmes techniques, de fuites
- Analyser la performance dans sa globalité : vous identifiez les principales baisses de taux de conversion, les fuites dans le tunnel d'achat alimenté avec des données qualitatives & quantitatives, vous mettez en place des actions et vous mesurez l'impact de ces nouvelles actions
- Réaliser des analyses approfondies en vous basant sur nos différents rapports, les outils de suivi des performances, et votre business analyste afin d'alimenter la stratégie e-Commerce & l'équipe merch.
- Comprendre vos clients et recueillir leurs commentaires
2- Mettre en avant l'offre produits
- Rédiger le contenu nécessaire à la mise en avant des avantages des produits
- Définir les contenus visuels nécessaires à la bonne compréhension de l'offre
Profil recherché
- Vous avez 5-7 ans d'expérience dans un rôle similaire : vous avez une forte expérience de travail avec des équipes de produits en tant qu'analyste web.
- Vous visez l'excellence : vous considérez systématiquement que bon n'est pas suffisant et envisagez constamment comment améliorer et atteindre le prochain niveau de qualité, de performance et d'impact. Vous êtes rigoureux et aimez plonger en profondeur pour obtenir des informations percutantes : vous allez dans le détail des données et les analysez en profondeur.
- Esprit d'équipe -- Vous avez de bonnes compétences en communication et la capacité de traduire des idées peu claires en actions tangibles et en objectifs mesurables.
- Vous avez un état d'esprit orienté vers les solutions et la volonté de résoudre les problèmes de manière créative en vous appuyant sur de solides compétences analytiques.
- Vous êtes agile et rapide - Vous travaillez de manière autonome, proactive et responsable : vous n'attendez pas qu'on vous dise quoi faire. Vous êtes à l'aise pour gérer plusieurs sujets en parallèle, avec différentes parties prenantes impliquée