À propos
KparK (1000 salariés, 50 000 clients) leader de la rénovation de Menuiseries sur mesure des gammes de fenêtres, portes, volets et 1er employeur en France de Techniciens Conseils du secteur, cherche à renforcer ses équipes commerciales dans le cadre de son développement.
Description du poste
DESCRIPTION DU POSTE :
Vous intégrer le pôle digital et prenez en charge la gestion, le suivi et le développement des sites web.
- Administrer et actualiser les sites web : enrichissement du contenu (guides, conseils, espace presse, optimisation du référencement pour les moteurs de recherche,)
- Mettre à jour les fiches produits (création, suppression) : informations produits, techniques, commerciales, tarifs, etc.
- Gérer les informations documentaires en PDF, notamment les catalogues
- Se coordonner avec les services marketing pour les actions de communication, et avec les différents interlocuteurs (chef de projet, prestataires) pour les développements nécessaires
- Soigner l'apparence (design) et l'animation du site ainsi que son ergonomie
RESULTATS ATTENDUS
- Site internet à jour dans les délais, informations mises en ligne dès la sortie des produits
- Bon fonctionnement de tous les éléments nécessaires à l'attractivité du site et au parcours client
- Gestion du référencement, actions effectives et bon positionnement en lien avec le/la chef de projet digital
Profil recherché
De formation Bac+2 à 3 dans les métiers du web, une première expérience en webmaster de 2 ans minimum.
Dynamique et polyvalent, vous avez le sens de l'initiative.
Vous avez une réelle maîtrise de la gestion et de l'organisation des applications et fonctionnalités web et un vrai attrait pour le travail en équipe.
Vous êtes familier avec l'environnement Magento
Votre bonne culture web et marketing vous permettra de nouer des relations de qualité avec vos différents interlocuteurs.