du Lundi au Vendredi de 9h00 à 19h00 Samedi 10h à 18h

Services et appel gratuits

Presse & Actualités

Découvrez nos applications mobiles et tablettes.

Les applications K par K 

Les applications mobiles et tablettes K par K : une aide au choix dans vos projets de rénovation ou de construction.

K par K a développé 3 applications mobiles et iPad pour vous aider dans le choix d’un vitrage ou d’un portail pour votre maison. Retrouvez nos applications mobiles sous iOs et Android : K par K Vision, K par K Vitrages et K par K Portails.

K par K Vision : testez les vitrages décoratifs dans votre environnement

Pour choisir un vitrage de décoration vous disposez d’une application mobile : K par K Vision. Disponible sur Android ou iPhone, vous visualiserez le rendu de l’opacité de votre vitrage d’intérieur. En fonction de vos attentes en termes de décoration et du degré d’intimité que vous souhaitez instaurer, vous pourrez choisir le vitrage dont vous avez besoin. En effet, avec la réalité augmentée, proposée par cette application mobile vous voyez en temps réel l’aspect de votre vitrage. Vous avez la possibilité dès à présent de télécharger l’application K par K sur Google play pour les smartphones Android et sur l’App Store pour les iPhone.

En savoir plus : Nouvelle application mobile K par K Vision

 

 

 

 

 

K par K Vitrages : une évaluation technique pour le choix de votre vitrage

Une fois votre vitrage de décoration choisi, vous pourrez obtenir une aide pour le choix d’un vitrage de fenêtre. En effet, avec l’application K par K Vitrages, vous allez trouver en fonction de vos attentes et besoins le produit qui vous convient. En effet, il vous suffit simplement d’entrer vos différentes exigences en terme de performances thermiques et phoniques également en termes de sécurité. L’application vous propose un vitrage qui répondra à vos attentes et vous indiquera une estimation des économies d’énergies que vous allez réaliser avec le modèle identifié. Aussi, un tableau comparatif vous aidera à identifier les différences entre les vitrages K par K. Cette application est actuellement disponible sur iPad et sur Android.

En savoir plus : Nouvelle application K par K Vitrages