Portillon de jardin

header_appli_portail_1920x305

Portillon de jardin K par K

Que serait un jardin clôturé sans un joli portillon pour en marquer l'entrée ? Outre la protection, le portillon confère également une âme au jardin.

Bien qu'il ne soit pas toujours facile de choisir parmi les nombreux modèles, il est toujours mieux d'avoir une idée globale de ses attentes avant de demander un devis.

  • interstitiel_chois_ses_portails_clotures_01_832x109

    Pourquoi faire installer un portillon de jardin ?

    Que diriez-vous d'inaugurer la finition de votre clôture par une petite touche design ?

    Non contents d'être agréables à l’œil, les portillons de jardins de K par K sont également solides, discrets et sécurisés.

    En France, il est de coutume de poser un portillon de jardin en complément de son portail sur mesure, afin de différencier l'entrée destinée aux véhicules de celle destinée aux piétons. Bien qu'elle ne soit pas nécessaire, cette méthode donnera à vos invités le sentiment de pénétrer dans un jardin organisé, soigné et complet.

    Un portillon de jardin, c'est donc aussi une belle occasion de faire bonne figure avec une entrée ordonnée, que vous aurez peaufinée selon vos goûts ! En effet, en plus d'avoir un large choix, vous aurez la possibilité de personnaliser votre portillon avec une vaste gamme de coloris et d'effets esthétiques.

    Il vous sera aisé de trouver des modèles qui se fondent à merveille avec votre clôture et votre portail s'ils sont déjà existants. Dans le cas où vous souhaiteriez faire (ou refaire) construire tout l'ensemble clôture-portail-portillon, de nombreuses possibilités sont proposées par K par K. Il y en a pour tous les styles !

    Quelles que soient vos envies d'aménagement, K par K saura vous aider et vous guider dans votre projet.

  • interstitiel_chois_ses_portails_clotures_05_832x109

    Quelles sont les différentes gammes de portillons de jardins ?

    Les deux matières les plus en vogue sont le PVC et l'aluminium. Toutes deux ont pour particularité d'être résistantes et durables, mais chacune a ses propres caractéristiques.

    Le portillon en PVC a comme principaux atouts d'être insensible à la rouille et d'être hautement personnalisable.  Si vous aimez la fantaisie et que vous cherchez quelque chose de moderne, alors le PVC conviendra à vos attentes. Ne nécessitant aucun entretien particulier, il dispose de surcroît d'un excellent rapport qualité-prix.

    Le portillon en aluminium, quant à lui, allie l'élégance à la robustesse. Si vous souhaitez un rendu noble authentique, l'aluminium devrait particulièrement vous plaire. Présent en de nombreux coloris, le portillon en aluminium de K par K peut aussi comporter des finitions très variées ; ce n'est pas le choix qui vous manquera.

    Dans la large gamme de portillons pour jardin que propose K par K, vous trouverez toutes sortes de modèles. Elegant, design, sobre, rustique... quel que soit le style que vous cherchez, vous le trouverez avec K par K.

    En plus d'être très à l'écoute de ses clients pour le devis, K par K met un point d'honneur à la qualité de la matière utilisée dans la fabrication des portillons de jardin.

    Aussi, peu importe le matériau que vous choisirez, vous pouvez être certain d'obtenir un résultat à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas, pour en savoir plus, à visiter les pages "portillon en aluminium" et "portillon en PVC" de notre site.

    Si vous avez déjà des idées pour votre projet, alors vous pouvez faire votre demande de devis gratuit dès maintenant !