La proximité en plus

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La proximité en plus

Une attention de chaque instant

  • 1

    Ecoute

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    Toujours à votre écoute

    Notre Service Client est accessible 7j/7 afin de répondre à toutes vos demandes d’informations. Vous aider dans le choix d’un produit ? Un conseil pour la pose d’une porte, d’un portail ou de vos fenêtres ? Demander un devis entièrement gratuit ? Nous questionner sur un projet en cours ? Vous pouvez tout nous demander ! Nos experts et nos conseillers sauront vous apporter la meilleure des réponses ou une solution en un minimum de temps !

  • 2

    Proximité

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    Toujours plus proche de vous

    Pour répondre à vos besoins sans délai et avec une vraie pertinence, nous avons mis à votre disposition 1 centre d’appel, implanté en France au cœur de nos régions. Ce centre d’appel, faisant partie intégrante de K par K, vous rapproche de nos téléconseillers qui ont une vraie connaissance de nos produits. Nos équipes formées en continu vous garantissent une prise en charge administrative ou technique efficace, un lien essentiel qui fait partie de notre engagement.

  • 3

    Performance

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    La performance, avant tout

    Vous aider et vous accompagner à chaque étape de votre projet est notre priorité. Il est donc essentiel de vous garantir un Service Client performant. Au-delà d’une équipe toujours à votre écoute, nous nous engageons tout autant à vous fournir une réponse personnalisée. Chaque projet étant référencé dans notre base de données, les informations concernant votre projet nous permettent une analyse pertinente et donc une réponse appropriée. Vous le savez, chez K par K, nous insufflons du sur-mesure dans tout ce que nous entreprenons : les produits que nous fabriquons, les conseils dispensés ainsi que l’écoute que nous vous accordons. Votre Service Clients K par K en est d’ailleurs la meilleure preuve !