Le vitrage à sécurité renforcée KparK

Baie vitrée : le vitrage à sécurité renforcée

Le balcon, les fenêtres et les baies vitrées constituent des cibles principales lors des cambriolages. La priorité doit être mise sur la sécurité de votre habitation et de vos équipements. Pour assurer une meilleure protection et lutter contre les effractions, K par K vous conseille de renforcer la sécurité de vos baies vitrées avec du vitrage renforcé. Découvrez les avantages et les performances de ce type de verre pour vos ouvertures.

Baie vitrée à sécurité renforcée : les avantages

 

 Le point faible des baies vitrées se situe généralement au niveau de la poignée de la porte de terrasse et le verre qui l’entoure. Il est ainsi nécessaire de renforcer le type de vitrage de votre ouverture pour une meilleure sécurité au sein de votre maison. En optant pour une baie vitrée dotée d’un vitrage renforcé, vous bénéficierez de nombreux avantages, tels que :  

  • la protection de vos biens

  • la sécurité des personnes

  • une meilleure résistance face aux tentatives d’effraction

Verre feuilleté et protection face au bris

 

En plus de freiner les individus mal intentionnés, les baies vitrées à sécurité renforcée vous protègent également face aux bris. Composé d’un assemblage de plusieurs feuilles de verre et de films plastiques transparents, le double vitrage feuilleté permet de réduire le risque de blessure. Il se combine parfaitement avec vos besoins en isolation thermique et acoustique pour un meilleur confort et une sécurité optimale de votre habitat.

Les performances du vitrage à sécurité renforcée

 

Plus résistant, le double vitrage feuilleté vous offre des performances de haute sécurité pour votre maison. Il vous apporte une double protection : résistance aux jets d’objets (niveau 1) et aux effractions (niveau 2). En cas d’intrusion, le vitrage à sécurité renforcée empêche ou retarde l’effraction, grâce à une résistance de 3 à 6 minutes lors d’une tentative d’effraction. Un investissement sur le long terme pour vos ouvertures avec une efficacité sans équivalent face à un vitrage standard.