Choisir le matériau de son portail avec K PAR K

Quel matériau choisir pour son portail ?

VVous hésitez sur le matériau à choisir pour votre portail De l'aluminium au PVC, retrouvez tous les avantages et inconvénients de chacun des matériaux proposés et optez pour la solution la mieux adaptée à vos besoins, à votre budget et à vos goûts !

Portails sur-mesure : une large palette de matériaux

 

Afin de vous garantir la solution la mieux adaptée à vos besoins, nous avons sélectionné, pour vos portails, des matériaux résistants et personnalisables à l’envi. Faciles à entretenir et à nettoyer, les modèles de portails en PVC et aluminium que nous proposons vous apportent un maximum de sécurité et de confort, avec un minimum de contraintes et d’efforts ! Apportez une touche de modernité à vos extérieurs ou optez au contraire pour un style classique : quelles que soient vos envies et vos contraintes, vous trouverez le portail qui répond à tous vos besoins.

Portails en aluminium

 

Que vous habitiez en ville ou à la campagne, l’aluminium est un excellent choix de matériau pour un portail. Il présente de nombreux avantages, en particulier une grande longévité et une très bonne résistance face aux intempéries, aux UV, etc. Un portail Alu peut apporter une touche design à vos extérieurs, mais pas seulement ! Les nombreuses possibilités de personnalisation chez K par K vous permettent de moduler le style de votre portail en fonction de vos envies et de revêtir, par exemple, un look plus authentique. 

Portails en PVC

 

Les portails en PVC sont les plus simples à entretenir, ils sont donc recommandés si vous souhaitez vous en occuper le moins possible. Le PVC présente également l’avantage d’être moins onéreux que l’aluminium. Léger et facile à installer, il convient à tous les types d’extérieurs et réagit très bien face aux intempéries. Le PVC est donc très apprécié pour habiller les extérieurs des maisons situées dans les zones côtières. Choisissez également ce matériau qui exige un minimum d’entretien pour les extérieurs de votre habitation secondaire : un portail en PVC ne vous demandera qu’un coup de chiffon en guise de nettoyage !

Choisir un matériau pour votre portail : soyez accompagné !

 

Vous hésitez encore entre nos différents matériaux de portail ? Bénéficiez des conseils de nos équipes pour installer une ouverture parfaitement adaptée à vos besoins. À la mer, à la campagne, en ville, pour des passages fréquents ou plus ponctuels… : nous analysons vos exigences pour vous proposer le portail qui convient le mieux, tout en respectant vos contraintes budgétaires. Contactez nos équipes pour toute demande de devis ou d'information !