Trouver le produit idéal pour votre logement et votre budget Une pose parfaite, propre et impeccable La garantie K par K, une prise en charge totale, zéro surprise
Vous avez une idée de ce que vous recherchez ?

Renseignez votre projet, un conseiller vous rappellera.

Demandez un devis
NOUS FAISONS GRAND CAS DE VOTRE CONFIANCE.
Un conseiller vous rappelle

Une question ? Besoin d’aide ? Un conseiller vous appelle au moment de votre choix.

Motoriser une porte de garage 

Motoriser une porte de garage

L'installation d'une porte de garage motorisée présente de nombreux avantages. K par K vous présente trois bonnes raisons d’ajouter un moteur à votre équipement ou d’opter pour un modèle incluant une motorisation, afin d'améliorer votre confort et la sécurité de votre garage. 

Raison n°1 : assurer votre sécurité et celle de votre porte de garage

 

 La motorisation de votre porte de garage vous permet d’améliorer votre sécurité ainsi que celle de vos biens. Quel que soit le type de moteur utilisé et le système d’ouverture choisi, le blocage du moteur empêche toute tentative d’effraction, pour une meilleure sécurité au sein de votre habitation. Grâce à son système motorisé, votre porte de garage s’arrête lorsqu’elle rencontre un obstacle. Et un mécanisme de déblocage manuel vous permet de l’ouvrir, même en cas de coupure de courant. Tout est fait pour assurer votre sécurité !

 

 

Raison n°2 : un confort d'ouverture pour votre porte de garage

 

En automatisant l’ouverture et la fermeture de votre garage, vous gagnez du temps au quotidien. Plus besoin de descendre de votre voiture, surtout en hiver, pour ouvrir et fermer manuellement votre garage ! Les modèles avec motorisation incluent une télécommande pour piloter votre porte à distance. Grâce à la domotique, vous avez également la possibilité de programmer cette fonction et gérer l’ensemble des équipements de votre maison, pour un gain de confort indéniable.

Raison n°3 : allonger la durée de vie de votre porte de garage

 

L’usage d’une porte de garage avec moteur permet d’allonger la durée de vie de votre matériel. L’ouverture et la fermeture se font sans à-coups, en réglant la montée et la descente de votre porte de garage, selon votre type d’installation. Pour une meilleure longévité de votre équipement, K par K vous recommande de veiller à l’entretien du moteur de votre porte de garage. Vous optimiserez ses performances au quotidien.