Nouvelle porte de garage KparK

Porte de Garage sectionnelle 60mm

Les portes de garage peuvent être battantes, enroulables, basculantes ou sectionnelles.

Les portes de garage sectionnelles sont constituées de plusieurs panneaux articulés. Les portes de garage sectionnelles à refoulement plafond se rangent au niveau du plafond, ne nécessitant que très peu de retombée linteau (l’espace entre le plafond et le haut de la porte).

Nous complétons notre offre de Portes de garage sectionnelles : en plus de la porte de garage sectionnelle de 40mm offrant un très bon rapport qualité/prix, nous référençons une nouvelle version de 60mm afin de répondre aux besoins de l’ensemble de notre clientèle.

 

 

Particularités de la porte de garage sectionnelle 60mm

 

Cette porte de garage de 60mm d’épaisseur est idéale pour les maisons basse consommation ou pour réduire ses dépenses énergétiques. Elle présente les avantages suivants :

-isolante et robuste : les panneaux de 60mm permettent de se protéger des intempéries et apportent une grande rigidité au produit.

-Excellente performance thermique et phonique : grâce aux 5 joints périphériques, la porte isole non seulement des écarts de température mais également de la pollution sonore.

-Rupture de pont thermique : il s’agit de la combinaison dans la structure d’un matériau composite permettant de bloquer la diffusion de chaleur ou de froid dans le matériau de la porte, ce qui permet d’assurer l’étanchéité thermique.

 

Aspects esthétiques de la porte de garage sectionnelle 60mm

 

Le large choix de panneaux vous permet de personnaliser la porte selon votre convenance. Vous pouvez également y intégrer des hublots.

 

       Porte de garage sectionnelle design à enroulement au plafond  Porte de garage sectionnelle blanche à enroulement au plafond