Certifications et labels des produits KparK

Certifications et labels des produits KparK

Afin de vous proposer le meilleur, KparK vous propose des menuiseries conformes à des normes, certifications et labels garantissant leur qualité.

Ces certifications et labels sont délivrés pas des organismes indépendants qui permettent de garantir leur conformité et leurs performances.

Voici un tour d’horizon des labels et certifications que nous nous efforçons d’avoir sur tous nos produits :

 

Normes Union Européenne :

Ce marquage est délivré au fabricant après la réalisation des contrôles et essais nécessaires. Il est obligatoire pour la mise sur le marché des produits pour la construction. Il vous garantit la conformité des produits aux exigences des normes européennes.

 

Certification AFNOR :

Marquage délivré au fabricant selon le processus de certification déposé par l’AFNOR (Agence Française de Normalisation). Il peut être obtenu via deux organismes : le CSTB ou FCBA.

Il vous garantit la conformité des produits  aux normes françaises, européennes et internationales en vigueur, et aux besoins spécifiques des consommateurs sur le marché. 

 

Certification Acotherm : 

Certification attestant les performances thermiques et acoustiques des fenêtres. Les notes Acotherm qualifient l’ensemble de l’ouvrage : ouvrant, dormant et vitrage.

 

Label CEKAL :

Ce label est délivré par l’association CEKAL à tous les vitrages KparK : Il vous garantit la certification des qualités et performances indiqués, ainsi que la possibilité de bénéficier du crédit d’impôt pour la transition énergétique.

 

Marquage Qualicoat :

Ce marquage est délivré au laqueur attestant de la qualité finale des pièces traitées et de l’utilisation de la procédure de thermo laquage appropriée pour un laquage de qualité, utilisable sur applications extérieures, et ce garanti 10 ans.

 

Label Fenêtre Alu Fabrication Française :

Marquage délivré au fabricant après vérification du niveau de qualité. C’est un label pour les fenêtres aluminium fabriquées en France, dans des usines en recherche d’amélioration en continu de la qualité. C’est la garantie d’un produit de qualité aux performances revendiquées.

 

Certification A2P :

Certification délivrée par le CNPP (Centre National de Prévention et de Protection) pour les produits de protection. Toutes les portes d’entrée et portes blindées KparK sont certifiées A2P.

Certification BP1 : 

La certification BP atteste du niveau de résistance des blocs portes pour différents modes d’effraction : via attaque de la serrure, du vantail, ou du bâti. Il existe 3 niveaux BP correspondant aux temps de résistance : BP1, BP2, BP3.

Le niveau BP1 garantit aux clients KparK un temps de résistance à l’effraction de minimum 5 minutes.