Porte isophonique

Porte isophonique K par K

Insonorisation et confort sont les maîtres mots de la porte isophonique développée par le réseau K par K. À travers leurs capacités acoustiques, leur esthétique et leur design, nos produits valorisent le meilleur des technologies de construction, pour bien séparer entre eux vos espaces intérieurs et préserver chacun des nuisances.

  • interstitiel_porte_03_832x109

    Des portes aux fortes propriétés acoustiques

    Atténuer la pénétration du bruit d'une pièce à l'autre ou depuis l'extérieur, tels sont vos ambitions. Les propriétés d'une porte isophonique lui donnent une plus grande opacité sonore. De par leur composition et leurs finitions, ces objets sont prisés notamment par les administrateurs de lieux publics. De même que les particuliers, les hôtels, restaurants ou encore écoles et bureaux sont largement friands de ces portes isophonique qui peuvent même jouer le rôle de coupe-feu.

    La capacité isophonique tient notamment de la composition de l'objet, généralement plus épaisse que dans le cas d'une ouverture classique. La matière est généralement dense pour absorber et renvoyer le bruit au-dehors : les ondes de son ne passent pas. La qualité de fermeture de ces portes et l'étanchéité de leurs joints leur procurent des capacités isolantes remarquables. L'huisserie est de préférence travaillée en acier ou en bois massif. Dans ces conditions, l'atténuation acoustique peut ainsi atteindre entre 30 et 55 dB.

  • interstitiel_porte_02_832x109

    Toutes isolations, toutes matières

    Une large gamme de portes isophonique simple vantail ou double vantaux attend chacun à travers le catalogue de K par K. Leur isolation ne s'arrête cependant pas qu'au bruit : elles protègent également vis-à-vis du feu et des risques d'incendie, contre les ponts thermiques et les déperditions énergétiques.

    Qu'importe votre projet de créations d'ouvertures, vous avez besoin d'un produit à l'esthétique travaillée. Toutes les couleurs, toutes les matières ont leur place sur nos portes. Du bois au métal en passant par des matières hybrides, du blanc ou noir en passant par le bleu ou même des tons plus pêchus, ces fermetures isophoniques sont en mesure de révéler différentes atmosphères décoratives dans un même espace.

    Élément pratique et décoratif d'un intérieur, cette porte s'intègre comme n'importe laquelle, en tant que séparation entre deux pièces ou intégrée à l'entrée d'une maisonnée. Les qualités phoniques d'une porte ne l'empêchent absolument pas de révéler l'esthétique d'un bois brut ou d'arborer une finition moderne. Jolie et éminemment pratique, cette dernière s'invite dans tous les intérieurs.

  • interstitiel_porte_01_832x109

    Créateurs de vos portes acoustiques sur-mesure

    Maître des portes, fenêtres et volets, K par K partage avec l'ensemble de ses clients son catalogue dédié à tous leurs projets de créations d'ouvertures. Ce dernier comporte une sélection de portes isophoniques personnalisables sur demande.

    Les conseillers présents dans notre réseau de magasins en France sont en mesure d'assister chaque client dans son projet particulier. Sur la base de l'écoute de ses envies, les vendeurs proposeront une prestation et un devis adapté afin de délivrer une porte sur mesure à la hauteur des espérances de chacun, mais également la livraison et la pose sur place de cet objet.

    Accompagnateurs de projets, les conseillers et les artisans missionnés par K par K forment une équipe soudée pour la satisfaction des exigences acoustiques de la large clientèle de l'entreprise partout dans le pays.