Porte cuisine

Porte de cuisine K par K

Enfant, vous aimiez pousser la porte de la cuisine familiale. À l’évocation de ce souvenir, vous visualisez une porte composée d’un matériau naturel d’origine végétale : le bois. À moins que vous aspiriez à une cuisine ancrée dans la modernité ? Votre appétence pour le design détermine vos choix ? K par K, spécialiste du sur mesure, vous propose de vous guider dans la concrétisation de votre projet.

  • interstitiel_porte_03_832x109

    Les portes de cuisine en bois

    La porte de cuisine en bois convient particulièrement aux habitats traditionnels. K par K utilise deux essences forestières : le chêne et le hêtre. Le premier, qualifié de bois noble, confère un caractère authentique à la pièce, dans sa globalité. La fabrication de la porte est réalisée à partir de panneaux en chêne massif d’une épaisseur de 21mm, apportant une plus-value dans sa composition. Vous serez conquis par sa robustesse ! Quant au second, le hêtre, il offre une intéressante alternative aux lieux d’habitation de facture classique. Le savoir-faire K par k s’étend jusqu’aux finitions, d’une qualité incontestable ! À titre d’exemple, les montants et les traverses de chaque modèle sont en bois lamellé recouvert d'un parement en hêtre. Vous vous interrogez à propos de la structure de la porte ? Sa conception intègre des panneaux, d’une épaisseur de 17mm, recouverts d’un placage, en aggloméré postformé. Outre le choix de l’essence, d’autres critères demandent à être renseignés, notamment le type d’ouverture. L’amplitude de la gamme K par K, alliée à une expertise reconnue par les clients, répond à toutes les attentes !

  • interstitiel_porte_02_832x109

    Les portes de cuisine laquées et design

    La porte de cuisine laquée apporte de la modernité et de la brillance ! Elle est composée de MDF – Medium Density Fibreboard-, c’est à dire de panneaux de fibres de bois de densité moyenne, plus communément appelés « médium ». Mélangés à un liant synthétique, le matériau obtenu s’avère extrêmement solide et fiable. À ce dernier s’ajoute le laquage de la porte sur ses faces intérieure et extérieure, gage d’une qualité renforcée. Vous aimez jouer avec les transparences et les effets de lumière ? Une porte vitrée s’impose. Avec son décor en vitrage dépoli très original, elle finalise la modernisation de votre cuisine. Elle offre également un avantage de taille : elle évite les lourds travaux de rénovation par une technicité de bâti de rénovation venant habiller l’existant. Grâce à une importante palette de couleurs, la personnalisation de votre porte participe à une parfaite harmonisation de la pièce ! Quant à la porte design, elle apporte une touche de non-conformisme à cet espace de vie. Elle est signée Bina Boitel, designer diplômée de l’École Nationale Supérieure de l’Architecture de Paris La Villette et lauréate, en 2012, du Grand Prix de la Création de la Ville de Paris.

    Comme vous pouvez le constater, la gamme K par K s’adresse à tous les goûts et à tous les styles. Une équipe de conseillers est à votre disposition : en véritables experts, ils sont en mesure de répondre à toutes vos questions. De la définition de vos envies à l’installation finale de votre porte, en passant par sa sélection et la réalisation d’un devis, vous avez toujours quelqu’un à vos côtés pour vous guider. Les portes K par K, la garantie d’une fabrication française de haute qualité !