Les différents types de vitrage pour votre habitation
Vitrage Warm Edge
Grâce au Warm Edge, les déperditions énergétiques sont limitées : l’ajout d’un profilé hautement isolant au niveau des bords de la fenêtre réduit l’effet de ponts thermiques. Les vitrages à bords chauds sont recommandés dans les zones les plus froides. Découvrez le fonctionnement de nos vitrages Warm Edge et choisissez les fenêtres les mieux adaptées à vos besoins !

Le vitrage autonettoyant
Le vitrage autonettoyant permet de réduire les efforts de nettoyage en réduisant les salissures de manière naturelle, grâce à l’action combinée de l’eau de pluie et des rayons du soleil. Ces vitrages sont particulièrement pratiques mais ne sont pas adaptés à toutes les régions. Retrouvez tous les éléments indispensables à connaître avant de choisir votre vitrage autonettoyant.

Le vitrage ITR
Avec un vitrage ITR, à Isolation Thermique Renforcée, les performances énergétiques de vos fenêtres sont décuplées ! Ce système innovant peut être utilisé sur des doubles vitrages ainsi que des triples vitrages. Eté comme hiver, les déperditions énergétiques sont réduites et le confort thermique accru. Découvrez le fonctionnement du vitrage ITR et tout ce qu’il peut vous apporter au quotidien !

Le vitrage à contrôle solaire
Le vitrage à contrôle solaire a été développé de manière à réduire les effets des rayons du soleil à l’intérieur des habitations. C’est une solution idéale pour les logements situés plein Sud ou plein Ouest, car il permet de maintenir une température agréable même en cas de fortes chaleurs ! Tous les détails de cette innovation pour vous aider à faire le bon choix.
