du Lundi au Vendredi de 9h00 à 19h00 Samedi 10h à 18h

Services et appel gratuits

Choisissez le bon financement !

Vous envisagez de réaliser des travaux pour valoriser votre patrimoine ou optimiser votre facture d’énergie ? Nous vous invitons à découvrir nos différentes solutions de financement. 

Découvrez également le CITE : Crédit D’Impôt pour la Transition Énergétique

La loi de finances n° 2014-1654 du 29 décembre 2014 met en place le CITE. En remplacement du CIDD, le CITE est proposé avec un taux unique de réduction d’impôt de 15% sans obligation de réaliser un bouquet de travaux et sans condition de revenus. La condition d’isolation d’au moins la moitié des parois vitrées a également été supprimée. Par contre, depuis le 1er janvier 2015, le recours à un professionnel portant la mention RGE, reconnu « garant de l’environnement » est nécessaire pour bénéficier du CITE. La facture du professionnel devra donc faire mention du type de mention RGE porté, ainsi que de son numéro et de sa date de validité.

Le CITE est applicable pour la rénovation de vos fenêtres, portes-fenêtres, volets isolants ou portes d’entrée donnant sur l’extérieur que votre dépense soit réalisée dans un habitat individuel ou un ensemble collectif.

Des solutions de financement personnalisé.

Vous accompagner dans votre projet de financement fait partie de notre expertise. Avec notre partenaire BNP Paribas Personal Finance, nous vous proposons plusieurs solutions de financement* dont l’offre de crédit accessoire dédié à un achat de 100 € à 46 000 € sur une durée de 4 à 180 mois. 
*Renseignez-vous sur www.kpark.fr ou auprès de votre vendeur-conseil.

UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ.

VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.

Suivez-nous !