Les portes de chez K par K 

header_guideachat_porte_1920x305

Nos portes K par K

Porte d’entrée, porte blindée, porte intérieure ou porte de service, trouvez la porte dont vous avez besoin avec K par K. Découvrez nos modèles, nos formes, nos couleurs et nos différents matériaux. K par K vous propose de nombreux produits personnalisables, sécurisés avec d’excellentes performances thermiques et sonores.

  • interstitiel_porte_03_832x109

    Portes d'entrée

     

    Véritable élément identitaire, la porte d’entrée annonce la couleur dès le seuil de votre habitation. De nombreuses possibilités de couleurs, de formes ou de matériau sont possibles avec K par K.. Des options infinies de personnalisation qui distingueront votre bien des autres habitations. Pour se démarquer encore plus, les designers Bina Baitel et Margaux Keller ont conçu des modèles contemporains et esthétiques pour apporter une touche graphique à votre logement.

  • interstitiel_porte_02_832x109

    Portes blindées

     

    La sécurité de votre intérieur est importante, c’est pourquoi nous proposons une gamme de portes blindées qui peuvent résister à plus de 10 minutes de tentatives d’effraction. Mais pas seulement! Nos portes blindées K par sont également très isolantes thermiquement, acoustiquement et feront une excellente barrière en cas d’incendie. Leurs finitions parfaites et leurs hautes performances leur permettent de faire une réelle différence.

  • interstitiel_porte_01_832x109

    Portes intérieures

     

    Isolantes, esthétiques et personnalisables à l’envi, les portes d’intérieur se fondent à la perfection dans votre intérieur.  Incontournable, notre gamme de portes d’intérieur sublime votre logement tout en isolant parfaitement les pièces de votre habitation.

  • interstitiel_porte_05_832x109

    Portes de service

     

    Extrêmement pratiques pour accéder à l’arrière de votre habitation, à votre garage ou à une buanderie un peu à l’écart, les portes de service K par K n’en sont pas moins performantes et esthétiques.