Pose fenetre PVC

Pose de fenêtre PVC - K par K

Pourquoi poser une fenêtre en PVC ?

Plusieurs matériaux peuvent servir pour la conception de portes et fenêtres. Le choix des matériaux est déterminant pour le niveau esthétique du dispositif, de l’isolation thermique et du confort dans la maison. Le PVC est un matériau très prisé pour ses qualités esthétiques et surtout pour ses performances d’isolation. La pose de fenêtres en PVC doit se faire en respectant des règles spécifiques en vue de garantir la sécurité de l’habitation, d’éviter les éventuels dysfonctionnements du dispositif et les risques de fuites d’eau. De ce fait, la meilleure alternative est de solliciter les services d’un professionnel pour effectuer les travaux.

  • interstitiel_fenetre_04_832x109

    Pose fenetre PVC : les avantages

    Une fenêtre en PVC est souvent recommandée par les professionnels de la construction qui veulent promouvoir l’efficacité énergétique. En effet, comparé aux matériaux comme l’aluminium et même le bois, le PVC est plus efficace en termes d’isolation thermique. Il dispose aussi d’une bonne qualité d’isolation phonique. En choisissant ce matériau pour le cadre de votre fenêtre, vous pourrez limiter les déperditions de chaleur dans la maison et, par conséquent, limiter la consommation d’énergie pour le chauffage. Ce qui fera baisser votre facture en électricité. Pour plus d’avantages, vous pouvez opter pour la pose de fenêtres PVC avec double ou triple vitrage.

    K par K vous propose plusieurs gammes de fenêtres PVC de haute qualité. Les fenêtres en PVC sont appréciées pour leur facilité d’entretien et leur durabilité. La longévité des fenêtres en PVC est supérieure à celle des dispositifs en bois. Elle peut aller jusqu’à 50 ans. En effet, elles disposent d’une grande résistance face aux aléas climatiques. La lumière et les UV ne détériorent pas le PVC. Ce dernier ne rouille pas, résiste aux chocs et aux déformations. La surface lisse du PVC simplifie son nettoyage. Une fenêtre PVC est écologique, car s’avère être 100% recyclable. Ainsi, la pose de fenêtre PVC est un bon investissement.

  • interstitiel_fenetre_05_832x109

    K par K, la bonne adresse pour la réalisation de votre projet de pose fenêtres en PVC

    K par K accompagne ses clients dans le cadre de tout projet de rénovation sur mesure de portes, fenêtres et volets. Des agents expérimentés apportent conseils sur le choix des matériaux et s’occupent de l’installation des menuiseries. Les fenêtres en PVC proposées par l’entreprise sont accessibles avec un rapport qualité/prix exceptionnel.

    La pose de fenêtre en PVC est idéale sur un chantier de construction, car le PVC est un matériau moderne. Dans un contexte de rénovation, il est possible d’installer le cadre dormant en PVC sur l’ancien dormant d’un dispositif déjà en place en bois. Un professionnel effectue les travaux dans un délai court et en toute simplicité. Toutefois, vous pouvez opter pour le remplacement de l’ensemble de la fenêtre. Pour que votre fenêtre en PVC soit en parfaite harmonie avec la décoration de votre maison, vous avez la possibilité de choisir une couleur personnalisée.

    Deux techniques sont généralement utilisées pour la pose d’une fenêtre en PVC. Il s’agit de la pose en applique et de la pose en tunnel. Chaque méthode a ses spécificités. Si vous disposez de murs en pierre ou à colombages, la pose en tunnel est la plus adaptée. Avec cette technique, la menuiserie est à intégrer à l’intérieur de l’ouverture. De ce fait, les dimensions de la menuiserie doivent être légèrement inférieures à celles de l’ouverture. Dans tous les cas, il est primordial de prendre les bonnes mesures avant de commencer les travaux.