Fenetre triple vitrage

Fenêtre triple vitrage K par K

De nos jours, une fenêtre a obligation d'avoir plusieurs fonctions. En plus de protéger des intempéries et de laisser passer la lumière du soleil, elle doit s'adapter à notre quotidien et à tout ce que cela implique, comme les nuisances sonores ou encore l'isolation pour l'économie d'énergie. A cet effet, K par K vous propose les fenêtres triples vitrage. En bois, en PVC ou en aluminium, elles sont beaucoup plus isolantes que celles au double vitrage et donc beaucoup plus économiques. A condition bien sûr que l'installation se fasse professionnellement, car une fenêtre mal posée fera perdre tout son sens au triple vitrage.

  • interstitiel_fenetre_04_832x109

    La fenetre triple vitrage en bois

    Le bois donne un aspect chaleureux et authentique. En temps normal, c'est un matériau qui demande un peu plus d'entretien que les autres selon la situation de votre logement, à proximité de la mer ou dans des endroits humides. Le triple vitrage élimine cet inconvénient. Le bois est préservé de toute agression extérieure et l'entretien se fait donc beaucoup plus rarement.

  • interstitiel_fenetre_05_832x109

    La fenetre triple vitrage en PVC

    Le PVC est réalisé avec du plastique blanc opaque. C'est le matériau qui se vend le plus sur le marché. D'un entretien très simple, il renforce l'isolation des fenêtres. De plus, il ne demande pas de grands travaux de construction ou de rénovation. En effet, il peut, par exemple, très bien s'adapter sur un ancien dormant en bois. Il est aussi adapté à tous les budgets.

  • interstitiel_porte_01_832x109

    La fenetre triple vitrage en aluminium

    Contemporain, moderne, l'aluminium est tout aussi esthétique qu'écologique. Comme le PVC, il renforce l'isolation. Robuste, il est aussi connu pour résister aux éventuelles effractions. Avec un triple vitrage, la sécurité est assurée ! Les fenêtres en aluminium sont néanmoins un peu plus cher qu'avec un encadrement en bois ou PVC.

  • interstitiel_ventiler_01_832x109

    Les avantages du triples vitrage

    Le premier avantage étant une parfaite isolation thermique, qui engendre par conséquent, une forte économie d’énergie et donc d'argent par la même occasion. La chaleur reste en hiver et aura du mal à pénétrer le vitrage en été. Un autre avantage des fenêtres triple vitrage est qu'elles protègent de tous les courants d'air ainsi que de la moisissure. Votre santé est alors préservée mais aussi les matériaux fragiles comme le bois, qui gagnent donc en longévité et demandent beaucoup moins d'entretien.
    L'isolation phonique fait partie de ses gros avantages. Idéal si vous logez en centre-ville ou près d'une route à passages fréquents. Avec un triple vitrage, le calme et la sérénité sont assurés.
    Ensuite, il offre aussi le libre choix du matériau de votre encadrement, ce dernier étant par conséquent protégé grâce à une parfaite isolation.
    Enfin, la spécialité du triple vitrage est qu'il est auto-nettoyant. En effet, le verre est anti-tâches et hydrofuge, c'est à dire que l'eau s'écoule sans laisser de traces et la poussière n'adhère pas à la vitre. Un gain de temps pour le ménage !

     

    Pour choisir au mieux vos fenêtres à triple vitrage avec leurs encadrements adaptés, sachez que chez K par K des conseillers vous accompagnent de A à Z. L’accompagnement commence avec des conseils et se poursuit jusqu’à l’installation des menuiseries.