Fenetre arrondie

Fenetre arrondie - K par K

Avec une fenêtre arrondie, vous pouvez donner du charme à votre logement tout en y apportant de la lumière. Droite ou rectangulaire, son bord supérieur est toujours arrondi, une forme singulière dont l’impact visuel est très percutant. Il est possible de l’installer dans n’importe quel type de maison, aussi bien en zone rurale qu’en zone urbaine. Egalement appelée fenêtre cintrée, la fenetre arrondie est un choix original et authentique proposé en de remarquables finitions. K par K vous permet de disposer de ce type de fenêtre et vous aide à trouver un modèle à votre goût, quel que soit le style de votre habitation.

  • interstitiel_fenetre_04_832x109

    Fenêtre arrondie en PVC

    Si vous optez pour une fenêtre arrondie en PVC, vous aurez fait le choix de la solidité. Le PVC est connu comme un matériau dont la capacité de résistance aux intempéries et aux chocs est satisfaisante. Aussi, il ne s’oxyde pas et est recyclable à 99%. En plus de son caractère solide, une fenêtre en PVC est élégante. En faisant confiance à K par K, vous en aurez dans votre couleur préférentielle. Notez également que l’entretien d’une fenetre arrondie en PVC n’est pas une corvée, un simple coup d’éponge étant suffisant pour qu’elle retrouve son éclat.

  • interstitiel_fenetre_05_832x109

    Fenêtre arrondie en bois

    En exploitant le bois, il est possible de fabriquer des fenêtres cintrées en une multitude de finitions et de couleurs. Ce type de menuiserie s’impose et se remarque grâce notamment au caractère chaleureux et authentique du matériau de fabrication. Une fenêtre en bois est étanche à l’eau et à l’air et satisfait au niveau de l’isolation. Plusieurs essences sont utilisées pour élaborer des ouvrants arrondis qui ont une longue durée de vie.

  • interstitiel_porte_01_832x109

    Fenêtre arrondie en aluminium

    Grâce à l’aluminium, des ouvrants arrondis de toute beauté sont fabriqués et peuvent être placées dans tous les modèles de maison. Ce matériau prestigieux assure l’élaboration de fenêtres design, disponibles en une multitude de couleurs. L’aluminium ne rouille pas et ne change pas d’aspect avec le temps. Aussi, sa capacité de résistance aux intempéries est élevée.

    C’est une excellente décision de choisir une fenêtre en alu pour votre projet de construction ou de rénovation, une menuiserie qui ne vous imposera pas de gros efforts d’entretien. En y passant une simple éponge, votre fenêtre retrouvera son aspect des premiers jours. En outre, l’aluminium, recyclable à 99%, prend soin de l’environnement.

  • interstitiel_ventiler_01_832x109

    De somptueuses fenêtres arrondies sur mesure

    K par K vous équipe en fenêtres arrondies de grande qualité qui se déclinent en une diversité de modèles. Nous sommes à votre écoute pour vous guider vers le modèle qui vous ressemble, une création authentique en adéquation parfaite avec vos sensibilités décoratives. K par K vous offre de somptueuses fenêtres arrondies sur mesure et vous invite à faire un devis. Vous serez certainement épaté par un modèle cintré surbaissé, une création originale dont la hauteur de cintrage est généralement comprise entre 100 mm et 300 mm. Le style de votre habitation peut vous pousser à opter pour une fabrication plein-cintrée, un genre de fenêtre arrondie reconnaissable par son arc formant un demi-cercle. Il existe aussi des modèles en anse de panier qui apportent un cachet spécial aux maisons qui en sont dotées.

    Vous n’avez qu’à parler de votre projet à K par K et vous serez orienté vers la conception de fenetre arrondie qui répond à vos attentes.