Fenetre

Fenetre - K par K

Le remplacement des menuiseries est principalement motivé par les économies d'énergie engendrées. Toutefois, il ne doit pas se faire au détriment de l'esthétisme du logement.

Puisque la rénovation d'une maison passe inévitablement par le remplacement des ouvertures, K par K vous propose une large gamme de fenêtres et vous aide à trouver le modèle qui vous correspond.

  • interstitiel_fenetre_04_832x109

    Plus de lumière, plus d'espace

    Contrairement aux idées reçues, le remplacement d'une fenêtre peut vous permettre de gagner en luminosité. Le choix des menuiseries, la taille des profils, la couleur et le nombre de vantaux sont alors déterminants.

    La clarté apportée donne une sensation d'espace et créée de nouvelles perspectives à votre intérieur. La lumière naturelle est source de sérénité ; redécouvrez votre logement et gagnez en confort de vie !

    La façade de la maison, elle aussi, est totalement transformée et retrouve une seconde jeunesse. Pensez à accorder la porte d'entrée et le portail de votre logement avec vos nouvelles menuiseries.

  • interstitiel_fenetre_05_832x109

    Toutes les déclinaisons sont possibles !

    Quel que soit le matériau choisi, chacun a ses avantages.

    Les menuiseries en aluminium apportent clarté, finesse et modernité. Le PVC ne demande que peu d'entretien, est résistant et bon marché. Le bois offre une meilleure isolation thermique et permettent de conserver un cachet authentique à votre maison.

    Et pourquoi ne pas opter pour du PVC imitation bois ou du bois/alu ?

    Le choix de l'ouverture est également primordial. Pour une petite ouverture, il faut privilégier une fenetre avec un seul vantail et gagner ainsi en luminosité. Pratique, l'oscillo-battante permet d'ouvrir la fenêtre tout en limitant l'accès depuis l'extérieur.

    Optez pour une fenetre coulissante si vous ne souhaitez pas bloquer l'espace intérieur (pratique au-dessus de l'évier dans la cuisine). La fenetre peut également être fixe et faire office de puits de lumière !

    La sélection du vitrage revêt aussi un caractère important. Il est possible d'habiller les vitres avec des croisillons pour apporter une touche élégante à votre maison. Ils peuvent être plus ou moins épais, en bois, couleur inox ou laiton, gravés dans le verre...

    Outre le vitrage classique, vous pouvez choisir un aspect sablé ou un traitement dépoli -pour obtenir un effet translucide- qui garantissent l'intimité tout en conservant la luminosité.

    Enfin, il est possible de personnaliser ses fenêtres dans les moindres détails : K par K propose une large gamme de poignées, crémones et paumelles. N'hésitez pas à demander un devis.

  • interstitiel_aerer_01_832x109

    Des économies à la clé

    Dans une maison individuelle, les surfaces vitrées représentent 15% des déperditions de chaleur. Le remplacement des fenêtres réduit considérablement ces pertes. Avec une isolation renforcée, vous gagnez en confort et limitez votre consommation d'énergie.

    Les produits K par K répondent aux normes sécuritaires, thermiques et phoniques actuelles. Tous les matériaux sont choisis avec le plus grand soin et répondent à des critères de qualité très précis :          menuiserie à rupture de pont thermique, isolation renforcée, double ou triple vitrage, retardateur d'effraction...

    De nombreux modèles sont éligibles au crédit d'impôts. Renseignez-vous auprès de nos spécialistes.

    Avec une conception 100% française, et quelle que soit la forme de vos ouvertures, K par K vous accompagne tout au long de votre projet : conseils, choix des matériaux, installation, garantie... Exprimez-nous vos envies !