Baie vitrée triple vitrage

header_guideachat_choisirsonvitrage_1920x305

Baie vitrée triple vitrage K par K

Le triple vitrage est entré depuis plusieurs années dans le catalogue de K par K. Afin de valoriser de grandes ouvertures parfaitement isolées, sur le plan sonore et thermique, plusieurs de nos baies vitrées utilisent cette technologie de construction révolutionnaire.

  • interstitiel_appi_vision_01_832x109

    Allier éclairage naturel et isolation via les baies vitrées triple vitrage

    Leur action est double. Elles n'ont pas d'équivalent pour mettre en lumière et insonoriser une pièce de vie. Les baies vitrées triple vitrage donnent le meilleur des technologies en matière de construction, afin de rendre un logement perméable à la lumière et opaque au bruit extérieur. C'est la combinaison parfaite pour profiter du soleil depuis chez soi, sans pour autant subir les aléas des nuisances sonores.

    En quoi les bais triples vitrages sont plus protectrices que les autres ? Les personnes sensibles au bruit les apprécieront grandement. Elles disposent tout simplement d'une épaisseur supérieure et d'une meilleure fermeture. Le joint est maintenu de manière plus ferme et ne laisse pas passer l'air.

  • interstitiel_porte_05_832x109

    Triple vitrage pour une isolation phonique

    Parfaitement calibré pour une isolation sonore complète, le triple vitrage habille les fenêtres pour limiter au maximum l'exposition aux bruits venus de l'extérieur. En milieu urbain, ou le long d'une route, c'est le dispositif le plus conseillé dans le cadre de la construction d'un édifice ou de l'insonorisation totale d'une pièce.

    La pose de baies vitrées en triple vitrage est notamment recommandée si vous êtes soumis au bruit d'un aéroport, d'un bus régulier ou d'une route proche. Le passage d'un train de marchandise, même tout près de votre habitation, s'entendra bien moins que d'ordinaire. Le confort acoustique est l'une des composantes essentielles d'une habitation agréable, de même qu'un argument au moment de la location.

    Triple vitrage pour une isolation thermique

    L'usage du triple vitrage est également reconnu dans le domaine de la construction de maisons passives ou à haute performance énergétique. Si la baie vitrée triple vitrage représente un investissement supplémentaire par rapport à un dispositif plus classique, elle permet toutefois de réaliser quelques économies au niveau de la consommation d'énergie, facture à la clé.

    La baie vitrée triple vitrage présente un coefficient plus faible de diffusion de l'énergie solaire. La lumière et la chaleur se trouvent en partie renvoyées vers l'extérieur. La pièce chauffera moins avec le soleil et sera moins perméable au froid de l'hiver.

  • interstitiel_soleil_02_832x109

    Les baies vitrées dans toute leur splendeur

    Étendue sur une grande surface, la baie n'a pas son pareil pour laisser entrer la lumière naturelle. Si la vue sera plus belle, cet objet se veut également esthétique et fonctionnel. Son intégration sera discrète et remarquée pour sa sobriété.

    Plusieurs entourages de différentes matières l'habillent potentiellement. La baie vitrée triple vitrage peuvent se faire sur mesure : entourage bois, aluminium ou plastique, et se voudra ainsi respectivement plus traditionnelle, moderne ou contemporaine.

    Luminosité et agencement d'espace optimisé sont au rendez-vous du catalogue de K par K et de son réseau d'artisans présents partout en France.