Au cas par cas avec Olivier

Découvrez le témoignage vidéo d'Olivier

Agrémenter sa pièce à vivre d’une baie vitrée donnant sur le jardin nécessite de choisir entre plusieurs critères. Le matériau, le style, la sécurité ou encore l’isolation vont faire la différence. Suivez le cas concret d’Olivier qui a su choisir le modèle qui correspondait parfaitement à ses attentes.

Au cas par cas avec Olivier

Solidement entouré de l’équipe K par K, Olivier après étude et conseil a porté son choix sur notre modèle de baie vitrée en Aluminium Kréation 2. Avec ses performances isolantes, ses lignes esthétiques épurées et une optimisation de la lumière et de la chaleur dans la pièce à vivre, la gamme Eklair remplissait tous les critères. Résultat : Olivier est satisfait de son choix et de l’efficacité des équipes. Un chantier propre et une pose impeccable sont des arguments supplémentaires qu’Olivier a su mettre en avant auprès de collègues pour leur recommander K par K…

Détails du Témoignage d'Olivier, client KparK

Pourquoi KparK ? 
Nous avons fait des recherches sur Internet. Nous avons contacté plusieurs entreprises et l’offre de K par K nous semblait la plus intéressante. L’année dernière, nous avions fait un chantier qui consistait à changer toutes les portes et fenêtres côté rue. Comme le chantier s’est très bien passé, nous avons fait appel tout naturellement à K par K pour le chantier côté jardin donc pour la baie vitrée et fenêtres.


Comment avez-vous été conseillée ? 
C’est un vendeur de chez K par K qui s’est déplacé chez nous, qui nous a orienté et qui nous a proposé le meilleur produit par rapport à nos besoins. C’est quelqu’un qui nous a accompagné durant toutes les étapes du chantier. Il est venu avec le métreur notamment, et jusqu’à la pose des fenêtres. Donc, c’était très agréable.


Pourquoi avoir choisi ce produit ? 
Lors du premier chantier, nous avions choisi des fenêtres en PVC côté rue pour leurs qualités thermiques et phoniques. Pour le deuxième chantier, celui qui concerne le jardin, nous avons opté pour des baies en aluminium pour garder un maximum de lumière. Elles ont des qualités thermiques et phoniques mais c’est l’esthétique qui a également été un plus. Regardez, ce sont des beaux produits.


Comment s’est passée la pose ?
L’équipe est très professionnelle. Dès qu’ils arrivent dans la maison, ils protègent l’intérieur en dépliant des bâches en plastique mais aussi des tapis en caoutchouc pour protéger tout le chantier, donc c’est impeccable. Ensuite, j’étais présent lors du chantier et ils répondaient à toutes mes questions en apportant des précisions  mais aussi en précisant les différentes étapes de la pose, c’était très intéressant.


Parlez-nous du contrôle qualité ? 
Première étape du contrôle, c’est le tour des installations portes fenêtres et baie vitrée avec les poseurs. Lors de ce tour, ils nous ont donné des conseils pour l’entretien des portes et fenêtres. Ensuite le vendeur est venu pour vérifier que l’installation était bien conforme et pour également vérifier que nous étions satisfaits de l’installation qui avait été faite.


Avez-vous perçu des améliorations ?   
Tout d’abord un gain thermique avec plus de chaleur donc, nous  n’avons plus de courant d’air au niveau de la maison. Côté rue, on a installé des fenêtres phoniques donc nous avons moins de bruit, et côté jardin, les baies nous apportent plus de lumière. C’est très appréciable, et c’est un beau produit, l’esthétique est importante.


Recommanderiez-vous KparK? 
Je recommanderai K par K. On en a déjà parlé avec les voisins qui sont venus à la maison pour voir les différents produits. Et j’en ai parlé au travail et des collègues de bureau sont actuellement en contact avec le vendeur donc, c’est déjà fait.