Au cas par cas avec Nicole

Découvrez le témoignage vidéo de Nicole

Au cœur des projets réalisés chez K par K, Nicole nous délivre sa problématique : changer l’intégralité des fenêtres de son appartement. Grâce à l’écoute de son conseiller, elle souhaitait se protéger du bruit et gagner en économie énergétique. Une équipe compétente, une vraie réactivité et des produits 100% français ont su faire son bonheur…

Au cas par cas avec Nicole

Grâce à l’écoute de son conseiller, Nicole s’est finalement laissée séduire par la gamme Eklair, un modèle en aluminium aux performances d’isolation phonique et thermique optimales. Très satisfaite par le travail des équipes, la pose impeccable et le suivi de son projet, Nicole a déjà recommandé à son propre voisin l’expertise et la qualité des  produits K par K

Détails du Témoignage de Nicole, cliente KparK

Pourquoi KparK ?
Avec mon mari, nous avions le projet de changer toutes les fenêtres de notre appartement. Comme j’avais des voisines dans l’immeuble qui avaient déjà fait changer leurs fenêtres, je suis allée les voir. Elles m’ont dit que c’était des fenêtres K par K. 
Je suis passée devant le bureau K par K de Montreuil, et c’est comme ça que j’ai rencontré le représentant pour avoir plus de renseignements.

Comment avez-vous été conseillée ? 
Tout d’abord, j’ai été très très bien accueillie par un vendeur. J’avais besoin de fenêtres avec isolation thermique et lui évidement m'a proposé des produits K par K. Il a surtout insisté sur la qualité et sur le fait que c’était un produit français. Le vendeur m'a proposé un rendez-vous chez moi dès le lendemain.

Pourquoi avoir choisi ce produit ? 
Surtout pour l’isolation thermique et le bruit parce qu’évidemment on habite une rue qui est assez bruyante. J’ai choisi ces fenêtres en aluminium blanc parce qu’elles étaient très jolies et qu’elles correspondaient bien à mon appartement. J’ai vraiment eu le choix surtout dans les poignées et j’ai même eu un peu de mal à faire mon choix mais j’ai trouvé celle qui me plaisait vraiment.

Comment s’est passée la pose ?
Ce sont des gens qui ont vraiment fait très attention, qui ont mis des bâches partout, et qui ont été très propres. La pose a été impeccable. Je n’ai pas eu besoin de faire de ménage après, pas du tout.

Parlez-nous du contrôle qualité ? 
Le vendeur m'a vraiment bien accompagnée du début jusqu’à la fin du chantier. Il a toujours été là. Il est venu le matin voir si tout était en place et il nous a même proposé pour l’après midi une deuxième équipe pour que ce soit fini le soir même.

Avez-vous perçu des améliorations ?   
On a gagné en isolation thermique, on a quand même plus chaud. J’ai un mari qui est assez frileux et on se sent un peu mieux protégé.

Recommanderiez-vous KparK? 
J’ai un voisin qui est justement venu pour voir mes fenêtres et il était enchanté. Il a rappelé le vendeur et a commandé ses fenêtres.