Partenariat avec le club de tennis T3CBM

K par K sponsorise le club de tennis T3CBM

KparK et le T3CBM ont conclu un partenariat à l’occasion de la National Tennis Cup 2017.

Le T3CBM est un club de Tennis fort de 180 membres, situé sur le plateau du Berret à Bagnols sur Cèze (Gard). Avec ses 6 courts en béton, 3 courts éclairés et un accès handisport, le club participe et est représenté dans de nombreux championnat.

Du fait des réductions de subventions, ce beau club où pratique F Carlotti, responsable des ventes chez KparK, se trouvait en difficulté. Cependant, chez KparK, il est important de soutenir les activités des collaborateurs. C’est pourquoi un partenariat entre le T3CBM et KparK a été mis en place.

D’après Gérard Paradis, directeur du club : « Le partenariat club-KparK a débuté par  des contacts sportifs avec Mr François Carlotti responsable local de la société KparK, il pratique le tennis au sein du club depuis plusieurs années. Il a été sollicité pour soutenir son fonctionnement par sponsoring.

Son intervention s’est traduite par des contacts directs avec moi, par téléphone, mails et SMS.

Nous avons ainsi convenu de mettre en place des actions immédiates, comme la fourniture de trois filets pour remplacer ceux en fin de vie et de T-shirts flockés au dos  KparK avec le sigle du club et le nom de la compétition du moment (La National Tennis Cup), maillots qui ont constitué des lots aux vainqueurs des différentes épreuves.

On a voulu agir très vite pour exploiter cette animation sportive, les T-shirts ont été un succès. A  renouveler !»