K par K partenaire de l’Intrépide d’Angers !

Le Directeur de ventes de la région d'Angers pose avec le président du club des Intrépides Bruno Goua et Sylvain Lakrouf, commercial chez K par K investi dans le club

Interview de Sylvain Lakrouf pour l'Intrépide d'Angers

K par K partenaire du football féminin avec l’Intrépide d’Angers !

 

Présente depuis la saison 2015/2016, la section féminine de l’Intrépide d’Angers se développe rapidement avec 65 licenciées pour la saison 2017-2018, contre 26 l'année dernière.

Nous soutenons cette initiative par le biais de notre antenne locale : le magasin de KparK Angers via un partenariat avec une équipe U18 et une équipe U14 entre autres pour les trois prochaines saisons aux côtés de l’Intrépide d’Angers.

Nous suivrons de près les championnats dans lesquels les équipes sont engagées et les évènements de ce beau club symbole du dynamisme Angevin. Pas à pas, nous accompagnons les initiatives qui construisent l’avenir.

 

Nous avons pu rencontrer Sylvain Lakrouf, technico-commercial chez KparK et formateur à l’Intrépide :

 

 

Bonjour Sylvain, pour commencer, qu’est-ce qui vous a poussé à entrer chez KparK ?

 

Il y a 10 ans, j’étais en BTS dans le domaine, je suis parti sur Bordeaux et il y a un an, je suis revenu sur Angers. C’est à ce moment qu’une connaissance familiale, qui gérait un magasin KparK, m’a montré l’environnement. Les avantages proposés par le groupe ont fini de me séduire.

 

 

Vous semblez investi dans le club ; quel y est votre rôle et qu’est-ce qui vous a poussé à y entrer ?

 

Je suis éducateur depuis deux ans au club, et depuis un an en tant que responsable du pôle féminin U14. Je suis joueur dans le club également. Je suis entré dans le club pour développer ma passion en dehors du travail, je pense que c’est important pour l’équilibre de vie.

 

 

Nous suivrons les exploits des équipes féminines de l’Intrépide et leur souhaitons une très belle saison. Un grand merci à Sylvain Lakrouf pour son engagement.

N’hésitez pas à contacter Sylvain LAKROUF, notre technicien conseil et éducateur à l’Intrépide d’Angers  (02-41-88-07-38)