Découvrez l'application K par K Vision

Découvrez l'application K par K Vision

K par K lance un nouveau concept d’application mobile en réalité augmentée : K par K Vision. L’application permet de visualiser le rendu d’un vitrage décoratif ou opacifiant avant même d’avoir réalisé la pose ! K par K Vision est disponible depuis le mois de février 2015 sur iOS et Android.

Visualisez le rendu de votre vitrage en réalité augmentée

Vous avez pour projet de poser un vitrage décoratif ou un vitrage opacifiant pour votre fenêtre. Comment s’assurer du rendu final du vitrage et être à 100% certain de votre choix avant l’achat ?

Téléchargez l’application K par K Vision pour découvrir nos vitrages dans une projection en réalité augmentée avec capture d’écran de votre environnement.

L’application mobile K par K Vision permet de projeter en conditions réelles les vitrages opacifiants et vitrages déco suivants :

- Imprimé 077 Kralika

- Imprimé 200 Arena C

- Master Carré (Masterglass)

- Satinovo (Satinovo)

- Silvit Clair

Ces vitrages préservent votre intimité en empêchant d’être vus depuis l’extérieur. Ils garantissent également une excellente luminosité et un rendu impeccable pour de nombreuses années, avec la qualité des matériaux et du service K par K.

Comment utiliser l’application mobile K par K Vision ?
L’utilisation de l’application mobile K par K Vision est très simple :

1. Choisissez votre modèle de fenêtre ;

2. Choisissez un vitrage décoratif parmi les différents modèles proposés ;

3. Projetez la capture dans votre environnement (décor d’intérieur, paysage extérieur…) et découvrez le rendu de votre future pose de vitrage en « réalité augmentée » !

Découvrez également les applications mobiles K par K en réalité augmentée !

Vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, ou sur les fenêtres avec vitrage et leurs tarifs ? Contactez directement l’un de nos experts via le formulaire de projet . Nos conseillers étudient votre besoin, répondent à l’ensemble de vos questions et vous offrent un accompagnement sur mesure.