Les portails en aluminium de chez K par K

Pourquoi choisir l’aluminium pour votre portail

Le portail est le premier élément de votre habitation. Il renseigne sur le style et l’atmosphère de votre maison mais joue surtout un rôle prépondérant dans la sécurisation de votre maison. K par K met un point d’honneur à vous proposer des portails fiables et fonctionnels.

Portail en aluminium : le design et l’authenticité à votre porte

 

Garant de votre tranquillité, un portail en aluminium se doit bien évidemment d’être aussi esthétique que pratique. Les portails en aluminium peuvent l’être entièrement pour vous garantir une parfaite dissimulation de votre habitat, ou bien ajourés pour une luminosité entrante et pour éviter la sensation d’enfermement. Pour gagner en confort, K par K vous propose de motoriser votre portail. K par K répond à toutes vos exigences en adaptant votre portail en aluminium à vos besoins et envies.

Des portails qui font la différence

 

Les portails en alu K par K proposent des systèmes de fermeture qui regroupent tous les avantages suivants :

  • Très résistants (à la corrosion et à la rouille, même dans les régions à forte salinité).
  • Ne se déforment pas dans le temps (forte rigidité).
  • Ne nécessitent pas d’entretien.
  • Disponibles en grandes dimensions.
  • Écologiques : 100 % recyclable.
  • Disposent d’une large gamme de coloris.
  • Bénéficient de possibilités de design très variées (imitation fer forgé possible).

Les portails & clôtures, en aluminium de chez K par K

 

Délimiter son extérieur par des éléments distinctifs, comme un portail et une clôture c’est apporter de l’esthétisme et de l’originalité à votre habitation. Faites votre choix parmi nos différents portails et clôtures aux styles et aux supports variés.

Sécurisez votre jardin ou assortissez votre clôture à votre portail facilement avec K par K. Les travées et clôtures que nous proposons vous permettent de créer un espace de vie adapté à vos goûts. Avec l’aluminium, votre habitation n’a jamais été si bien entourée.