Les portes-fenêtres de chez K par K

Les atouts des portes fenêtres PVC : Résistance et Qualité/Prix

Le PVC est un matériau très apprécié pour la construction de portes fenêtres. Il présente des avantages de taille, par rapport à d’autres matériaux.

Le PVC, un matériau aux multiples qualités

 

Incontournable à de multiples égards, le PVC est le matériau roi pour la conception et la fabrication des portes-fenêtres en France. Chez K par K, nous avons d’ailleurs très vite compris et maîtrisé toutes les possibilités que pouvait nous offrir ce matériau. En effet, il présente bien des avantages : 

  • Un excellent rapport qualité/prix, à l'achat comme à l'usage.
  • Un très bon isolant thermique et acoustique (associé à un virage performant).
  • Une parfaite résistance au soleil, à la pollution et à l'air marin.
  • Une structure écologique et recyclable (fabircation à base de compound sans plomb).

N’oublions pas non plus que les portes fenêtres en PVC en plus d’être esthétiques et personnalisables, s’entretiennent facilement puisqu’un seul coup d’éponge suffit à redonner éclat à vos ouvertures.

Le PVC, le matériau des maisons de bord de mer

 

Né au début du siècle dernier, le PVC (Polychlorure de Vinyle) est un matériau étonnant et malléable qui se plie intelligemment à toutes les architectures. Si votre habitation est proche de la mer, exposée au vent, à la pluie et au sel marin, optez pour la porte-fenêtre en PVC ! Elle est facile d’entretien et particulièrement résistante aux intempéries. De par sa composition, le PVC résiste parfaitement à l’agressivité saline.

Les portes-fenêtres, du traditionnel au moderne

 

Chez K par K, que vous fassiez l’achat d’une porte-fenêtre en PVC, en alu, en bois ou en bois-alu, nous vous proposons un grand nombre de modèles et de finitions, de la plus authentique à la plus design.

Quelle que soit la matière pour laquelle vous optez, toutes les portes fenêtres K par K s’intègrent parfaitement à tout type de décor tout en offrant une isolation et une résistance au temps exemplaires. Vous êtes bien chez vous, et pour longtemps !