Trouver le produit idéal pour votre logement et votre budget Une pose parfaite, propre et impeccable La garantie K par K, une prise en charge totale, zéro surprise
Vous avez une idée de ce que vous recherchez ?

Renseignez votre projet, un conseiller vous rappellera.

Demandez un devis
NOUS FAISONS GRAND CAS DE VOTRE CONFIANCE.
Un conseiller vous rappelle

Une question ? Besoin d’aide ? Un conseiller vous appelle au moment de votre choix.

Le vitrage Warm Edge avec K PAR K 

Le vitrage Warm Edge

Le vitrage Warm Edge est un vitrage nouvelle génération. Certains des modèles de fenêtres sur mesure que nous proposons peuvent être équipés de Warm Edge. Tout ce que vous devez savoir sur cette innovation pour bien choisir vos menuiseries chez K par K.

Principe de fonctionnement du Warm Edge

 

Le terme « Warm Edge » vient de l’anglais et signifie « bords chauds ». Cette innovation est également connue sous le nom de « vitrages à bords chauds » puisque c’est sur les bords des fenêtres que porte le renforcement de l’isolation. Les Warm Edge sont des intercalaires qui jouent deux rôles :

  • En hiver, les intercalaires Warm Edge réduisent de façon significative le refroidissement des bords des fenêtres

  • En été, les intercalaires Warm Edge empêchent la surchauffe des bords des fenêtres

Ces intercalaires (ou profilés) isolants sont plus performants que ceux en aluminium et peuvent s’adapter à tous les châssis et tous les styles de fenêtres et de baies vitrées.

Les multiples avantages du vitrage Warm Edge

 

Vous envisagez d’investir dans des fenêtres pouvant être équipées de Warm Edge ? Sachez que les avantages du Warm Edge sont nombreux et ne portent pas que sur l’isolation thermique ! Certes, les atouts du vitrage Warm Edge sont principalement liés à l’amélioration des performances thermiques. Vous gagnez en confort, été comme hiver, et vous réalisez aussi d’importantes économies de chauffage ou de climatisation. Avec des fenêtres Warm Edge, les performances thermiques sont améliorées, en moyenne de 5% à 7% sur l'ensemble de la paroi vitrée !

Mais les profilés Warm Edge présentent également un avantage du point de vue de la condensation qui est presque inexistante. Les risques d’allergies liées à l’apparition de moisissures sont donc réduits. Enfin autre atout non négligeable, le Warm Edge permet de réduire de manière sensible les émissions de CO2 !