Choisir sa porte intérieure avec K PAR K

Quelle porte intérieure choisir pour sa maison ?

Portes intérieures design ou traditionnelles : nous vous proposons une large gamme de produits adaptés à votre logement ! Alliant esthétisme et isolation, elles constituent un élément non négligeable de votre décoration et doivent être choisies avec soin. Tous nos conseils pour choisir une porte intérieure pour votre maison ou votre appartement.

Choisir des portes intérieures à votre image

 

Les portes intérieures contribuent à créer, selon vos envies, une atmosphère tantôt chaleureuse et tantôt contemporaine, au sein de votre maison ou de votre appartement. Avec les nombreuses possibilités de personnalisation de vos portes, K par K vous permet de choisir des solutions réellement en phase avec vos exigences ! La designer Bina Baitel a ainsi imaginé des portes originales qui cassent les codes des menuiseries traditionnelles. Pour les amateurs de design et de modernité, elles sont tout indiquées ! Si vous préférez le style classique, optez pour les modèles indémodables de K par K, en bois avec moulures et chevilles à l’ancienne pour sublimer votre intérieur.

Personnalisez vos portes intérieures dans les moindres détails

 

Les possibilités de personnalisation des portes intérieures sont multiples chez K par K. Vous pouvez choisir :

  • les couleurs (parmi un très large choix de plusieurs dizaines de teintes)

  • les poignées et chevilles (des plus contemporaines aux plus traditionnelles)

  • les configurations (nombre de vantaux, ouverture vitrée ou non, etc.)

red-block-image

 

 

Rénovation ou installation : des portes intérieures pour tous vos projets

 

Il existe plusieurs types de portes intérieures. Certaines disposent d’un système innovant et pratique, appelé bâti de rénovation, permettant d’éviter les lourds travaux. Elles sont particulièrement prisées dans le cadre d’un simple projet de remplacement de porte intérieure. Ces menuiseries s’intègrent au bâti de façon harmonieuse et sont plus simples à installer. Pensez-y lors de votre recherche, et n’hésitez pas à demander conseil aux experts K par K en amont de la réalisation de votre projet.

 

Portes intérieures : entre esthétisme et qualités islantes

 

Si les portes intérieures doivent bien entendu répondre à des exigences esthétiques, elles doivent également offrir des niveaux d’isolation phonique et thermique de qualité entre vos pièces. Chêne, hêtre, MDF (Medium Density Fibreboard)… : quel que soit leur matériau, les portes intérieures proposées par K par K garantissent d’excellentes qualités isolantes et une grande résistance y compris pour les lieux de passage fréquent (couloir, salle d’eau, salle de bain, etc.). Notez que les portes intérieures K par K se déclinent en deux versions : Isolation Très Forte, et Isolation Forte. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix !