Prenez les devants côté sécurité

Protections anti effraction

Renforcez votre tranquillité par des moyens anti-effractions fiables. L’option des portes blindées pour le rez-de-chaussée, ou des vitrages retardateurs d’effraction pour vos baies vitrées fait parfois la différence. Protéger ses proches et ses biens avec des menuiseries à haut niveau de sécurité, c’est l’engagement K par K. Des normes sont donc établies et appliquées à chaque modèle en fonction de leur résistance dans le temps. La minute en est l’unité de mesure. Sachant qu’un cambriolage nécessite en moyenne 3 minutes, c’est dire l’importance de penser à bien protéger son habitat… et sa petite famille !

red-block-image

1

blindés

Portes blindées : un vrai tour de force

Véritables gages de sécurité, les portes blindées K par K ne manquent pas pour autant d’élégance. Dissuasives pour les cambrioleurs, elles sont également pare-flamme et coupe-feu. Bénéficiant d’une serrure 3 points de fermeture pour encore plus de sécurité, leur clé unique protégée à vie interdit toute reproduction sans être en possession de la carte de propriété. Un gage de sécurité absolue pour toute tentative de reproduction frauduleuse ou abusive. Pour les amoureux d’authentique, l’ajout de moulures en bois massif apportera un cachet unique à votre maison.

red-block-image

2

sécurité

Petit test de sécurité de votre habitat 

En vous posant ces quelques questions, faîtes-vous une idée du degré de sûreté de votre habitat. Votre maison est-elle isolée ? Votre quartier est-il passant ou calme ? Si vous habitez en résidence ou dans un lotissement, des cambriolages ont-ils déjà eu lieu ? Partez-vous régulièrement en week-end, en déplacement ou en vacances ? Vos fenêtres, baies vitrées ou volets sont-ils robustes et en bon état ? Votre habitation et/ou son intérieur sont-ils visibles de la rue ? Les clôtures de votre jardin sont-elles bien sécuritaires et assez hautes ? De nombreuses solutions financièrement abordables existent, n’hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers K par K.

red-block-image

3

conseil

Nos ouvertures sécurisées contre les intrusions

Certaines de nos menuiseries répondent également à vos exigences en matière de sécurité. Pour exemple, nos modèles de fenêtres Energétik sont équipés de galets champignons, des pièces de quincaillerie positionnées dans les angles du cadre et au milieu des montants et qui permettent le verrouillage, pour éviter l’arrachement et le forçage de la fenêtre. Il en est de même pour nos modèles de volets équipés d’un dispositif de verrouillage automatique - DVA – qui agit comme une serrure qui s’enclenche dès la fermeture empêchant ainsi de pouvoir relever votre volet de l’extérieur, une sécurité complémentaire contre l’intrusion. 

red-block-image

4

portail

Portails et sécurité

Equiper l'extérieur d’un portail et d’une clôture permet de délimiter non seulement votre propriété mais préserve également votre sécurité, ils sont parfois un frein aux tentatives d’intrusion. Ils préservent votre intimité laissant un doute sur votre présence, aux personnes mal intentionnées. De plus, votre équipement portail et clôture protège votre famille de tout danger extérieur notamment si vous habitez dans une rue fréquentée. Derrière cette barrière de sécurité, ils peuvent évoluer en toute tranquillité. Pensez-y ! 

Astuce
Sécurité et cambriolage : notre astuce

Même lors d’un départ en week-end, pensez à supprimer les indices d’absence de votre habitat. Cela attire l’œil des cambrioleurs ! L’installation d’éclairages à minuterie aléatoire donnera l’impression que votre maison est habitée. Pour les vacances, demandez à un proche de relever le courrier et d’entretenir le jardin est un plus !