Porte blindée Pavillonnaire vitrée ECLAT

Porte blindée Pavillonnaire vitrée ECLAT

Allie confort, sécurité et esthétique

 

 La porte blindée vitrée ECLAT certifiée A2P BP1 permet de renforcer la sécurité de votre pavillon sans sacrifier le confort ni le style de votre habitation. Sa luminosité remarquable lui confère un atout exceptionnel pour une porte blindée. Eligible au crédit d’impôt grâce à son Ud jusqu’à 1.6*, cette porte hautement sécurisée renforce le charme de votre maison tout en la préservant des effractions.

 

Une porte haute sécurité

 

Conscients qu’il est nécessaire d’être serein chez soi, nous vous proposons cette porte avec un bâti tôle de 2mm d’épaisseur et des renforts en acier horizontaux et verticaux, qui en font une porte extrêmement robuste.

Mais que vaudrait cette robustesse sans son système de fermeture à toute épreuve assuré par cinq points de fermeture, une serrure à décodage unique, quatre pions anti-dégondage et un système anti pied de biche empêchant tout effet de levier ?

Quant aux vitrages, on pourrait affirmer que ces éléments sont incompatibles avec l’objectif d’une porte blindée. Cela serait sans prendre en compte les cadres renforcés autour des vitrages antieffraction, conservant à la fois la sécurité et la luminosité de votre foyer.

 

                                  

 

Un confort préservé 

 

Nous nous sommes assurés que la haute sécurité de la porte, la robustesse des éléments et la complexité des mécanismes ne deviennent pas une contrainte pour vous. Nous y avons donc intégré un système de verrouillage / déverrouillage en un tour de clé ainsi que quatre paumelles montées sur roulements à bille afin que vous ne sentiez pas le poids de la porte à l’ouverture et à la fermeture.

Nous ne négligeons aucun aspect avec une fabrication sur mesure et une pose au millimètre près afin d’adapter la porte à votre entrée tout en limitant la perte de passage. Les  finitions intérieures et extérieures raffinées apportent un cachet indéniable à votre entrée. Quant aux clés, nous vous en fournissons 5 jeux afin que vous soyez certains que chacun dans la maison puisse toujours en avoir un exemplaire sous la main.

 

 

 

Une esthétique sublimée

 

Votre porte blindée vitrée ECLAT est disponible dans un large choix de couleurs, avec la possibilité d’opter pour une bi-coloration afin de s’accorder au style de votre maison.

Lorsque l’on est devant une résidence, la porte d’entrée est le premier élément qui nous permet d’en définir le style. Nous savons donc l’importance que vous y accordez, et pour encore améliorer le rendu de celle-ci, nous apportons un soin raffiné à nos finitions pour un rendu impeccable !

Vous pouvez également choisir entre 1 et 3 double-vitrages antieffraction pour une meilleure luminosité !

 

      

 

*Définition du Ud : C’est le coefficient utilisé pour mesurer la capacité d’une porte à isoler. Plus le Ud est petit, plus l’habitat est isolé.

Seules les portes d’entrée donnant sur l’extérieur peuvent être éligibles au crédit d’impôt.

1 double vitrage : Ud = 1,6

2 doubles vitrages : Ud=1,7

3 doubles vitrages : Ud= 1,8 (Cette configuration n’est plus éligible au crédit d’impôt)