Notre présence à La Nuit de l'Accessibilité 2017

l'équipe K par K avec une représentante de j'accède

K par K à La Nuit de l'Accessibilité 2017

Afin de nous sensibiliser un peu plus chaque jour et être en mesure d’adopter les bonnes pratiques en matière d’accessibilité, nous étions présents à La Nuit de l’accessibilité 2017, organisée par l'association Jaccede.comlogo jaccede.com

 

Jaccede propose une plateforme collaborative (site et application) permettant aux personnes à mobilité réduite de facilement trouver les lieux correspondant à leur mobilité.

 

Photo de l'équipe KparK avec jaccede

 

La Nuit de l’Accessibilité, c’est un évènement en clôture du mois du handicap centré sur la sensibilisation à ce sujet. Avec pour invités les championnes et champions de tennis de table Vincent Boury et Camille Frison, de judo Michel Boudon et Michael Jeremiasz, porte-drapeau de l’équipe paralympique française et parrain de l’évènement. Nous avons pu participer à différentes épreuves permettant de mieux comprendre le handicap (goal ball, basket fauteuil,…).

 

Employé K par K s'initiant au Basket fauteuil

 

Nous sommes fiers de contribuer à l’amélioration de la vie courante pour les personnes en situation de handicap et à la sensibilisation à ce sujet qui nous tient à cœur. Nous œuvrons d’ores et déjà pour l’accessibilité en certifiant nos sites RGAA (voir l’article sur la certification RGAA), y ajoutant les fonctionnalités FACIL’iti ainsi qu’en ajoutant la solution ACCEO à nos call center afin d’être disponibles pour les personnes sourdes et malentendantes. Nous avons également à coeur d’améliorer sans cesse l’accessibilité de nos magasins pour permettre un meilleur accueil de tous les publics. Organisez votre venue dans nos magasins K par K en retrouvant le détails d’accessibilité de nos magasin sur jaccede.com.